|
|
| Auteur | Message |
|---|
kalimaro84

Nombre de messages: 431 Age: 38 Localisation: ect marseille Date d'inscription: 23/03/2006
 | Sujet: foyer orfea marseille Sam 31 Jan - 21:59 | |
| salut a tous un petit coucou du nouveau foyer orfea ouvert a marseille. il est bien sympa, pas loin du melodie, de la gare vu que l'on est dans son enceinte. surtout plus besoin de prendre le taxi pour aller dans les hotels alentours, quel gain de temps. a tres bientot sur nos lignes et nos foyers. |
|
 | |
chouver

Nombre de messages: 1504 Age: 50 Localisation: avignon Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: Re: foyer orfea marseille Lun 2 Fév - 9:29 | |
| J'y vais vendredi soir!!  _________________ Chouver
|
|
 | |
pinponpin

Nombre de messages: 190 Age: 26 Localisation: Tours / Lyon Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: foyer orfea marseille Lun 2 Fév - 14:23 | |
| Quand j'ai fait le train spécial (merci de ne pas revenir dessus...) j'ai pas dormi dans le foyer orféa, mais à l'hôtel Terminus Beaulieu Glaris, en bas des marches de l'escalier monumental...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: foyer orfea marseille Ven 13 Fév - 10:59 | |
| pas eu l'occasion de le tester ce nouvel orfea...faut dire que les RHR a marseille sont assez rares pour les nimois.. |
|
 | |
leosho

Nombre de messages: 136 Age: 39 Localisation: saint hilaire d'ozilhan (30) Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: foyer orfea marseille Dim 1 Mar - 13:42 | |
| hôtel Terminus Beaulieu Glaris!!!!
çà fait classe !!!! mais vu le quartier , j'en suis pas sure !!!!
j'ai fait escale à ORFEA MSC , mais ça n'a pas le jus (de chaussette) de miramas !!!
vivement qu'Orféa s'installe à miramas |
|
 | |
cindy

Nombre de messages: 214 Age: 32 Localisation: miramas Date d'inscription: 24/05/2006
 | |
 | |
chouver

Nombre de messages: 1504 Age: 50 Localisation: avignon Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: Re: foyer orfea marseille Dim 1 Mar - 17:44 | |
| même si il y a le Negresco à Miramas, tu pourras toujours changer ma belle, à Miramas l'inconvenient principal justement c'est Miramas!!!  _________________ Chouver
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: foyer orfea marseille Jeu 12 Mar - 22:01 | |
| Je fais un RHR à Marseille demain soir!!! Mais selon ce que m'a dit la CPST, ça sera à l'hôtel. Normal??? |
|
 | |
laurent84

Nombre de messages: 550 Age: 45 Localisation: Avignon Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: Re: foyer orfea marseille Dim 15 Mar - 0:31 | |
| Oui, chambres pas assez nombreuses pour tous.
Nous avons le même cas sur Paris, surtout le dimanche soir. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: foyer orfea marseille Dim 15 Mar - 19:59 | |
| Ah ok. En tout cas, l'hôtel, c'était sympa! Mieux que le foyer à mon avis  Y'avait deux autres Marseillais with me, on a bien mis de l'ambiance  |
|
 | |
rayol

Nombre de messages: 22 Localisation: avignon Date d'inscription: 23/03/2006
 | Sujet: Re: foyer orfea marseille Sam 11 Avr - 6:47 | |
| j ai dormis  au foyer de Marseille, beau, bien, Mais coté rue j'ai était fortement surpris par le manque d insonorisation Je suis même étonné que personne n'en ai parlé sur le forum Ou alors peut être que c'est l'age qui vient  |
|
 | |
chouver

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: foyer orfea marseille Sam 11 Avr - 12:53 | |
| |
|
 | |
gouillettes

| |
 | |
chouver

| Sujet: Re: foyer orfea marseille Sam 11 Avr - 16:20 | |
| |
|
 | |
|